Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanderlust
14 octobre 2008

san francisco quand tu nous tiens ...

IMG_0940 voici un chouette week end comme je les aime: vendredi: j'ai tournée toute la journée mon film dans les rues de san Francisco . c'était super, on à énormément rigolé . dans le bus nous faisions l'animation et les gens était heureux de pouvoir nous aider. c'était justement un des gros partit pris de mon projet, laisser faire les choses et voir comment les gens agissent. Avec mon énorme pied de camera je ne passait pas inaperçue. il faisait beau, tout le monde souriait. nous avons pris le bus sans destination à la clé... puis le soir nous avons retrouvés des amis français pour passer la nuit dans différents bars ; À chaque fois à l'entrée, je montrais ma carte d'identité pour montrer que "j'avais la majorité américaine" (21) . et à chaque fois ils m'ont laissé entrer : ils ne doivent pas très bien comprendre les cartes françaises. des ambiances différentes mais toutes aussi rigolotes, un bar des années 90 à un bar très design.. Toujours plus de rencontres: parfois complètement inattendues ... Samedi : Puis à 4H du mat un lit à san francisco m'attendait dans l'hôtel d'un ami. En plein union square. le matin au réveil , je me sentais juste très américaine: le soleil montait tranquillement, les gens se préparaient à passer un week end animé, 9H je marchais tranquillement en direction du bart (rer) pour rejoindre ma chambre à Oakland. j'avais juste envie de réaliser que la vie n'est pas un film mais que parfois elle y ressemble étrangement. s'ensuit une journée shopping avec deux amis japonais dans des boutiques d'ici et une "soirée filles et courrier" dans ma chambre (bla bla bla et bla bla bla) dimanche : invitation d’un copain international dans sa maison "so cute" près du golden gate park pour le petit dej' (crêpes bananes nutella) donc une fois de plus cap sur san Francisco. après midi: boulot à Oakland parce qu’il faut être sérieux parfois et soirée resto surprise pour l'anniv de mon amie japonaise. Et maintenant il faut penser au lundi, aux cours, et au nouveau wek end qui va très vite arriver.
Publicité
Commentaires
P
ma fanfan j'ai le grand plaisir de d'apprendre que j'ai enfin internet!!! et dans 3 jours(le 8nov) j'aurais aussi le téléphone gratuit! donc on va enfin pouvoir comuniquer plus souvent. je suis préssée de te voire. gros bisous
I
c vrai tu ne "post" + bcp mais parfois les mots ne sont pas nécessaires pour dire ses sentiments et je dois avouer que tes photos sont assez parlantes ... <br /> je pense à toi
L
Je viens de voir tes nouvelles photos. <br /> Dis donc les Américains ils sont vraiment plus cool qu'en France pour Halloween. Enfin j'veux pas dire mais en fée clochette tu faisais pas vraiment peur;)<br /> Sinon Yosemite, il n'a pas l'air de faire bien chaud (on se croirait presque en France). <br /> Les p'tits Paulin ont l'air de bien en profiter de tout ce beau paysage. Ne restez quand même pas trop longtemps là bas.<br /> Gros Bisous à my family.
S
super tes vidéos vraiment du beau et bon travail..continue nous ça nous fait rêver et on est très fier de toi....<br /> bonne continuation
I
toujours plus de rêves ....<br /> dis moi, tu vas quand même revenir ?<br /> moi je resterai bien là bas !!!<br /> see you later , may be one day ....
wanderlust
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité