Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanderlust
13 octobre 2008

media arts

IMG_0316 jusqu'à maintenant , vous avez pu voir des bijoux (jewelry) et des créations en verre (glass) mais rien du cours de media arts : j'y remédie ! voila, mes deux premières productions qui apparaissent enfin sur youtube. http://fr.youtube.com/watch?v=FloSiKPJXIw : 1er projet en media arts créer une vidéo autoportrait de 3 minutes où la notion "jour/nuit" apparaît. film tourné dans les rues, parcs, et auberge de oakland. http://fr.youtube.com/watch?v=fWYd__Gu5a4 : 2ème projet en media arts créer une histoire, une rencontre, de 3 minutes... j'ai choisi de montrer des scènes du quotidien, des petits bonheurs, de tourner dans des lieux où les vies se croisent et se mélangent . tout en jouant sur le hasard des rencontres et la contribution de ce (et ceux) qui nous entoure... ...parce qu'il faut croquer la vie à pleines dents et s'émerveiller de tout ce qui nous arrive! film tourné dans san francisco : chinatown, castro et union square
Publicité
Commentaires
M
Je compte les jours à présent. Bientôt,je pourrai me promener dans ces rues où tu es allée filmer...<br /> Encore une fois BRAVO pour ce "court", il m'a donné le sourire aux lèvres.C'est frais et c'est un vrai plaisir de le regarder...plusieurs fois!!!<br /> Bisous ma Fanette
M
Nous venons de découvrir tes vidéos, super. Continues de nous envoyer tes commentaires, des photos et des films, on croit vivre près de toi.<br /> Bisous de nous 2 et encore un gros merci pour ton gentil courrier.
I
Je suis ravie de découvrir en prime time le post du 13 oct., je suis en train de t'écrire une lettre mais je craque et te mets tout de même ce com. pour te re-re dire que je suis fan : évidement j'ai déjà re-re garder les 2 films sur ton blog mais c super sur Youtube car je pourrais ainsi le faire découvrir à mes amis <br /> plein de Kissessssss
wanderlust
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité