Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanderlust
17 décembre 2008

Aujourd’hui à sf il a plu comme jamais.

IMG_4174 dimanche soir : Je suis à l’aéroport juste avant la porte d’embarquement, je flippe car il pleut pas mal dehors et comme vous le savez j’aime moyen l’avion. j’arrive pas vraiment à profiter du fait que je vais à new York. Je ne réalise pas et toutes mes pensées sont tournées vers ce que je laisse ici. Mais je pense que demain matin serra un autre jour … sous la neige. Sinon j’ai eu beaucoup de chance pour mes bagages car ils faisaient pile poil 25kg chacun ce qui est la limite autorisée. Je m’y suis pris tellement à l’avance que maintenant j’ai 2h devant moi avant de décoller. Dans 1h30 maintenant. Putain que je me sens triste.. et seule !j’ai hâte de m’évader de cet aéroport. J’ai froid et envie de dormir mas j’ai trop peur de ne pas me réveiller à temps pour l’embarquement. Alors voilà : j’écris… ça fait passer le temps et surtout ça me soulage. lundi matin 8h: pouaaa, enfin à l'hotel ! in new york City. après deux heures à vagabonder entre aéroport et subway avec des bagages plus gros que moi, je suis arrivée où il fallait. mais maintenant il va falloir que je rattrape une nuit de sommeil volée par le décalage horaire... lundi soir: ca y est times square, broadway , la 5eme avenue, rockfeller center et l'empire states bulding n'ont plus de secret... que de lumieres et de grandiosité... mardi : aujourd'hui , galeries artistiques dans chelsea , marché de noel à union square, et greenwitch village sous la neige ! ...bientot les photos...
Publicité
Commentaires
S
quoi ça y est c'est déja le retour!!!!!ah mais oui le chemin pour revenir en france me semble pas direct alors profite bien de cette dernière escapade et bon retour<br /> et un aveu moi aussi j'aime voyager mais j'aime pas l'avion!!!!!
P
Je regrette de ne pas avoir pu être avec toi à l'aeroport de SFO pour te reconforter.<br /> Ton message m'a beaucoup ému.<br /> Profite ma cherie de cette dernière étape avant cette France bien froide elle aussi.<br /> A DIMANCHE
Y
Je ne suis pas la première à découvrir tes nouvelles photos de NY accompagné de tes commentaires ... mais je suis très heureuse de te lire en ce moment. Je pense BEAUCOUP à toi et je comprends toute l'émotion que tu as vécue et que tu vas encore vivre !!!<br /> Merci pour ta jolie carte, elle a trouvé sa place dans la cuisine, bien sûr !!!<br /> Bisous ma belle
M
Ouf, arrivée à NY, que de choses à découvrir, on attend les photos. Bises.
I
Que d' émotion !!! c mercredi chez nous, bientôt 9h du matin et comme d'habitude quand j'ouvre mon ordi c'est po regarder ton blog : l'histoire de prendre une bouffée de vie pour la journée ...<br /> qu'est ce que ça va me manquer dans quelques jours!!!
wanderlust
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité