Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanderlust
8 décembre 2008

J-7 for NY

IMG_3378 J-7 après 4 mois éphémères Eh oui une semaine avant de ré ouvrir les yeux. De plier bagages. Mais ne vous inquiétez pas , j’ai pas changé … Enfin non, bien sûr que j’ai changé !! J’ai découvert, appris, tester, je me suis ouverte, surpasser, émerveiller, amusé J’ai accumulé, fais des bêtises (…) j’ai pas toujours écouté ce qu’on me disait, j’ai choisi, j’ai avancé, continué, grandi, cherché, trouvé, pleuré et surtout j’ai tout aimé !
Publicité
Commentaires
I
Koi ils m'ont tous pris mes idées bla bla bla !<br /> <br /> mais je m'en fiche car je t'ai eu sur MSN ....<br /> <br /> je vais voir ta cousine to London ce WE<br /> <br /> contente de te revoir pour te parler de vive voix<br /> pour t'écouter les oreilles toutes grandes <br /> pour te regarder les yeux écarquillés de curiosité<br /> big kisses XXXXXXXXXXX
V
quoi c'est déja la fin....plus d'images,plus d'histoires pour rêver,plus de soleil,plus de voyages à partager avec toi,mais enfin...;quand repars tu!!!!!bon d'accord on va quand même être content de te revoir et de partager en vrai toutes ces merveilles je te souhaite un bon retour et surtout meilleur que ton départ!!!au fait ici ils annocent de la neige et moins 1!!!!
T
Nous sommes tellement contents de te retrouver. On a l'impression qu'en un seul séjour, tu as fait plusieurs voyages! Quelle richesse. C'est certain tu vas revenir grandie et des étoiles pleins les yeux. Bien sûr tu as changé mais pour nous tu es toujours notre FANETTE !<br /> Merci pour ce blog qui nous a fait rêver et voyager de l'autre côté de la planète...
wanderlust
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité