Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanderlust
6 novembre 2008

Obama president

P1040716 hier la joie a gagné toute la Californie !! eh oui Obama a été élu président des états unis. je suis heureuse d'être la pour vivre ce moment riche en émotions... fière d'être dans ce pays ou plus exactement cet état. 61,4 % : le pourcentage le plus important de tous les autres états. à partir de 8h du soir jusqu'au lendemain matin , les klaxonnes n'y allaient pas de main morte. les gens avaient les larmes aux yeux. chacun semblait sur un petit nuage. c'était amusant de voir à quel point les élections animaient ces derniers mois. des tracts, des tee shirt, des publicités,des badges, des films: c'était énormément médiatisé. de plus le secret de vote n'existe pas vraiment, chacun cri haut et fort ce qu'il va voter, et même l'affiche à sa fenêtre. et le jour de l'élection un nouvel accessoire de mode est apparu: la superbe étiquette "I voted obama" !
Publicité
Commentaires
I
et si je te disais qu'à Paris aussi on a eu la larme à l'œil ... quand le rêve devient réalité ! Je te salue Luther ...<br /> il y a comme ça des jours où on est presque fier d'être sur cette terre qui après tout, nous réserve encore qq bonnes surprises<br /> je me suis levée un peu plus légère : moins de honte ???
wanderlust
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité