Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanderlust
22 août 2008

voir la vie en rouge

P1140871 jeudi 21: ca y est , ma vie californienne à commencé. ce matin nous avons eu une drôle de réunion pour les étudiants internationaux: "creativity and vitality". résumé du pitch: " vivez pleinement votre séjour ici , sans vous retournez; relevez vous après chaque moment dificile et surtout profitez à fond , c'est votre vie menez là ou vous voulez; n'ayer pas peur , faite la fête et pourquoi pas des bêtises... ( eh oui j'ai compris tout ça même en anglais) après midi non dépaysante: ikea !! pour meubler un peu nos chambres triste . me voici avec un petit univers rouge parce que ma "vie en bleu" est restée en France . quelques bougies, des tissus, de l'encens , une plante verte et le tour est joué. me voila presque chez moi.. bonne nouvelle : le ciel est bleu !
Publicité
Commentaires
M
ta chambre a l'air super bien même si ce n'est pas trés grand !!!<br /> tu l'as bien décorée tu es une vraie cénographe!<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (\_/)<br /> (- -)<br /> (")_(") gros bisous de ta p'tite soeurette
A
Et t'as même réussi à te trouer une petite plante! Je t'avais sous estimée!
wanderlust
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité