Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanderlust
24 août 2008

so nice

IMG_0129 ici les gens sont trop gentil ! toujours là pour aider et écouter notre accent français pourri qu'il trouve très mignon. par exemple, hier j'ai voulu acheter un portable americain dans une boutique pres de mon campus. il n'avait pas ce que je cherchais alors je demande où trouver : une seule adresse à 30 minutes en voiture. une dame du magasin entend ça, et nous propose de nous y amener en voiture; ni une ni deux ... c ok durant tout le trajet je me suis sentie comme dans "pekin express" : envie de faire de belles rencontre humaines, de m'ouvrir aux autres, de progresser en anglais et de ne plus avoir peur de cette langue, de bouger et sauter sur toutes les occaz'! ensuite une fois arrivée à bon port, elle nous donne son numéro de téléphone pour une fois le portable acheté, nous re déposer à l'école. ce n'était pas des paroles en l'air.. voila tout cela pour dire que j'ai un portable et que vous pouvez m'envoyer des sms ( oui, je suis sure cela marche ) 510 459 9101 j'en profite aussi mon adresse: fanny paulin CCA Webster Hall #7 1511 Webster St. Oakland, Ca. 94612 ... plus d'excuses
Publicité
Commentaires
L
Coucou Fanny !<br /> <br /> Je suis vraiment contente pour toi, ca a l'air génial San Francisco à voir les photos !<br /> Et ta chambre est grande, il fait beau, tu as rencontré déja plein de gens! Tu vas réellement t'ECLATER cocotte, profite bien de ces quelques mois.<br /> <br /> I think about you, babe !<br /> <br /> <br /> BISOUUUUUUS
L
coucou fanny!ça me fiat plaisir de pouvoir suivre tes aventures, ça me donne l'impression d'être dans une de tes poches!!j'espère que ton voyage va pulser à mort!!(ahah)à très vite!!!gros bisous léa
I
Je reviens moi même de voyage ...<br /> J'étais dans une country pluvieuse "the Normandy"<br /> j'apprécie les couleurs de tes photos prometteuses de futurs tableaux ...<br /> J'attends un nvel article avc des infos + récentes même si j'ai des indics Villemoissoniens et Levillois.<br /> De tt coeur avc toi
L
Je suis allée voir tes nouvelles photos de ta chambre et tes repas chinois.<br /> Ta chambre est vraiment mieu comme ça et en plus la déco me fait penser à ma propre chambre.<br /> Gros bisous et bon séjour à Los Angeles.
C
watashi no kami ha kekkou nagame desu yo! haha
wanderlust
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité