Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanderlust
11 novembre 2008

saisir la chance en plein vol

IMG_2360 ...Un de mes amis avait auditionné pour une émission de télérealité américaine il y a deux semaines à san francisco, réponse positive donc étape suivante : casting à los angeles. Je l’avais aidé à réaliser son book et il m’a proposé de venir en tant que «reporter photographe » la veille du voyage. cela s’est décidé en 2 minutes et ni une ni deux mon sac était prêt… j’ai pris le "bart" direction san francisco à 23h pour partir le lendemain, samedi, à 7h. nous avons loué une voiture pour 5 personnes : 4 garçons et moi ! nous avons traversé la campagne californienne, les vallées orangées, afin d’arriver 6h après à Hollywood pour « l’audition » : résultats en fevrier… puis notre apres midi / soirée s’est déroulé à santa monica : resto, ciné, shopping, océan . Nous avons pu passer la nuit dans la maison d’un ami de los angeles. C’était dans une rue résidentielle typiquement américaine avec des jardins sans barrière, des escaliers de 3 marches devant les portes d’entrées et des larges trottoirs pavés… Puis le dimanche matin nous sommes retournés sur la plage de santa monica avant de reprendre la route à 17h. en chemin nous avons fait une halte dans un « outlet » (zone de grands magasins à prix d’usine et sans taxes ) c’est à minuit que j’ai rejoins mon lit à oakland city …
Publicité
Commentaires
P
Ceci faisait bien longtemps que je ne n'étais pas revenu sur ton blog.<br /> Qu'est ce que c'est agréable de pouvoir rêver en se projetant vraiment, les coins, les rue, les quartiers, et même les magasins on y est passé.<br /> <br /> A bientôt ma Fanfan, je t'embrasse Forrrrrrt.
S
ah te voila de retour avec de nouvelles news.<br /> bon les parents on passe!!!!!même si on est content de les voir un peu!!!!!<br /> mais l'océan!!!veinarde!!!!ici il pleut il vente on à frais et je vois quoi l'océan;;;;ah je l'entend,je le sens,bref je m'y baignerai bien!!!!et le soleil,la chaleur.....bon stop fini de rêver je vais aller préparer à manger...<br /> au fait juju à eu son code.....et élise croule sous le boulor cette année mais ils vont régulièrement sur ton blog .... et rêvent .bisous
I
C'est toujours un plaisir que de pouvoir communiquer même un instant furtif comme avant hier sur face book ! <br /> c'est un séjour studieux je vois ! tu t'es inscrites au cours "faire la fête" ...<br /> XXXXXX kisses XXXXX
I
Faute de voyager dans de superbes voitures américaines et de me balader à L.A. avec 4 supers boys pour moi toute seule (quitte à faire jaser les jalouses!) ...<br /> je voyagerai par avion <br /> je viens de partir ce matin <br /> j'arrive bientôt ... <br /> <br /> the Isa's french letter !!!
wanderlust
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité