Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanderlust
11 novembre 2008

3 mois plus tard

IMG_1892 ca y est mes parents sont partis après une joyeuse semaine où je me suis amusée à faire la guide touristique. Nos journées étaient très chargées. Au programme : oakland , san francsico et yosemite , le grand parc national de californie connu pour ses séquoias géants, ses montagnes et cascades. Maintenant je suis à nouveau seule, mais l'aventure continue. je ne suis pas pressée de rentrer mais je sais que dans 1 mois et demi quand il faudra refaire mes bagages, je serais heureuse. Ici c’est comme un moment insolite où tout est bon à prendre : aucune pression, pas de notes, pas de code et de permis de conduite... (rien que d’y penser, berk) mais l’adrenaline du chamgement commence à se refaire sentir alors le retour à noël est sûrement une bonne chose. J’ai envie d’avoir ne nouveaux projets, de reconstruire certaines choses et puis de repartir…
Publicité
Commentaires
L
Je pense que, même si le retour en France sera forcément dur, le fait de rentrer pendant des vacances de noël comme on les aime ne te laisseras pas le temps d'être trop nostalgique de cette aventure. Et puis il y a plein d'autres choses qui t'attendent...
M
C'est vrai c'était une semaine de découvertes !!! Quel plaisir d'être auprès de toi et de pouvoir partager ton quotidien et même si cela est passé trop vite, nous sommes repartis,le coeur léger de te savoir si épanouie.<br /> Nous t'attendons avec impatience pour Noël qui cette année sera un Noël blanc, à Montgenèvre !!! <br /> Bisous Fanette
wanderlust
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité