Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanderlust
26 septembre 2008

une grande famille

IMG_0253 je loge dans un bâtiment appelé Webster hall ; il appartient à cca . il est peuplé d’étudiants étrangers. c'est tres sympa, tous les soirs nous nous retrouvons dans la cuisine, pour manger et mettre en commun nos repas: chinois, thai, indien, viet, italien, américain, français... : toutes les nationalités se mélangent! mais je suis la seule française du bâtiment ... alors je speak english à fond. je me suis fait une super amie, une japonaise, qui parle pas mieux que moi anglais , alors on se comprend facilement. Sinon tous les jours je rencontre de nouvelles personnes, on apprend à se connaître, on sort le soir boire un truc. et quand je suis sur le campus de Oakland pour suivre mes cours, et que j’aperçois un résident de webster, c’est comme si j’apercevais quelqu’un de notre si grande famille... nous devons etre environ 50 à vivre à webster alors nous avons une relation privilégiée les uns avec les autres . alors si dans la même journée un fille me rappelle que le soir même elle cuisinera une soupe pour nous tous, qu’une autre me propose un petit dej anglais le lendemain et qu’un dernier me rappelle que ce soir il y à une soirée organisé au 5ème étage , c’est tout simplement normal. et pour couronner le tout il y a des somptueux américains. j'en ai repérer plusieurs et au fur et à mesure des jours je les découvre, je m’approche discrètement dans leur quotidien, j’avance lentement et je profite : tout semble possible.
Publicité
Commentaires
T
" J’avance lentement et je profite : tout semble possible."<br /> Continue comme ça ...<br /> Bisous
M
punaise la chance que tu as je t'envis à max .<br /> c'est super que tu t'es trouvé pleins de copines c'est super que you speak english tout le pemps<br /> trés gros bisous ta toute petite soeur
I
je suis jalouse<br /> je trouve tou nul<br /> tu m'agaces<br /> je t'en veu un max. <br /> je te déteste<br /> je vai plu venir voir ton blog<br /> j'ai horreur des jeunes qui vont jusqu'au bout de leur rêve !!!!<br /> bref je vai avoir mon WE français de gâcher<br /> je suis tro JALOUSE
wanderlust
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité